Gestion calamiteuse du pays : Pourquoi Babacar Faye du Pastef disqualifie Macky pour la présidentielle 2024... - THIESACTU

Breaking

lundi 19 décembre 2022

Gestion calamiteuse du pays : Pourquoi Babacar Faye du Pastef disqualifie Macky pour la présidentielle 2024...

Digne héritier de Cheikh Anta Diop pour avoir milité au Rnd depuis 1979 en compagnie de Dr Diallo Diop pour ensuite rallier le Pastef, le laborantin à la retraite Babacar Faye s’est dit outré de la gestion actuelle du pouvoir qui a mis à genoux tous les secteurs de l’économie. L’As
Gestion calamiteuse du pays : Pourquoi Babacar Faye du Pastef disqualifie Macky pour la présidentielle 2024...
Ce sage de Pastef qui disqualifie Macky Sall de la prochaine Présidentielle pense que ce dernier, par devoir moral, ne doit pas se dédire pour avoir fait des déclarations en ce sens, mais aussi afin d’éviter une défaite.

A l’en croire, le cas de Me Abdoulaye Wade en 2012 doit inspirer Macky Sall pour ne pas se dédire afin d’éviter l’humiliation d’une défaite qui a déjà commencé avec les récentes Législatives.

«Macky est fini politiquement, car il a perdu du terrain. Les Sénégalais ont commencé à lui tourner le dos avec les résultats des dernières Législatives. Et cela rejoint la pensée de Cheikh Anta Diop quand il parlait de l’histoire politique du Sénégal sur les règnes des Chefs d’État et les conditions de développement de l’Afrique», a fait savoir Babacar Faye.



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/3zHPj8L
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire