Mouhamadou Lamine Massaly écrase Mody Niang: "C'est un aigri doublé d'un..." - THIESACTU

Breaking

mardi 6 décembre 2022

Mouhamadou Lamine Massaly écrase Mody Niang: "C'est un aigri doublé d'un..."

"L'on ne peut pas combattre la mer avec ses bras". Voilà une sagesse populaire qui doit inspirer le vieux menteur décati doublé d'un aigri, malhonnête Mody Niang. Voilà un homme qui, même, au crépuscule de sa vie, s'érige en idéologue des médisances, des calomnies, de la pure délation. Il est alors fort temps d'arrêter cet imposteur.
Mouhamadou Lamine Massaly écrase Mody Niang:
Mody Niang. La seule évocation de ce nom rime avec bassesse. Il pactise, au quotidien, avec la mauvaise foi sinon qu'est-ce qui explique cette jalousie morbide à l'endroit d'honnêtes citoyens.
Ce mécontent éternel a encore débité sa haine haineuse que rien ne justifie sur ma personne. De ma nomination comme Président du Conseil d'Administration de l'Office National de la Formation professionnelle (ONFP), ce vieux d'une méchanceté ignoble et inouïe veut y trouve à redire.

Il est allé jusqu'à m'accuser de détournements au niveau de la société "SIRN " où j'étais PCA pendant 07 ans. C'est dire que ce lâche, vil et ingrat a une ignorance crasse du mode de fonctionnement d'une administration d'une Direction Générale.

Comment peut-on m'accuser d'avoir fait main basse sur des fonds alors que je ne suis pas ordonnateur de dépenses. La gestion d'une boîte d'Etat émane de la responsabilité du Directeur Général.
Il n’est animé que par l'envie folle de nuire. Il doit alors assumer son appartenance politique au Pastef d'Ousmane Sonko.
Ce malhonnête de Mody Niang doit savoir raison garder. Au lieu d’égrener son chapelet pour implorer le pardon du Bon Dieu, il s'illustre si tristement. Nous n’allons pas porter plainte. Mais, nous allons lui répondre au prorata de ses attaques, par correspondance épistolaire, plume contre plume.
L'on se souvient des attaques contre le Président Me Abdoulaye Wade et son régime. Aujourd'hui, il boit de colère contre le Président Macky. Il est jaloux de la réussite des autres. Qu'il accepte la volonté divine. A Thiès où j'ai eu à partager le même quartier avec ce méchant pignouf, il n'a jamais voulu me voir en photo parce qu'il était rongé par une jalousie mortifère à cause de ma réussite.

Il doit s'occuper de ses choux au lieu de vouloir nous indiquer la marche à suivre. Qu'il sache que la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe. Maintenant, à la guerre comme à la guerre. Ce vieux incorrect et mal discipliné doit être corrigé.

Je ne terminerai pas mon propos sans préciser que je ne péjore pas en parlant qu’il ne reste à ce vieux biscard que des Lives sur YouTube pour assurer sa dépense quotidienne, sa pitance.
Et je lui recommande de préserver son vieux cœur, car il va vers une surchauffe certaine. Aux âmes méchantes le venin ne faiblit point avec l’âge.

M. Mouhamadou Lamine Massaly,
Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR)
Président du Conseil d'Administration de l'ONFP.



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/pq3Hz1e
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire